Problème samsung apps

Laura12317du89 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samsung wave y sans option internet.
Quand je vais sur Samsung apps, ca fonctionne, je choisi ce que je veux télécharger, je clique sur ce que je veux télécharger, après avoir cliquer sur télécharger, il me demande créer un compte ou me connecter, j'appui sur créer un compte, et directement après, il me met sur ma page d'accueil de mon portable (mon fond d'écran).
Je voulais vous demander comment je pourrai le faire fonctionner svp??
SI vous ne comprenez pas, envoyez moi un e-mail
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
Il faut te connecter avec un compte Google.
0
Laura12317du89 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais qu'il faut que je me connecte avec Google, mais je n'ai pa l'option internet sur mon portable!!! Si tu ne comprend pas ce que j'ai voulu dire, je t'enverrai une vidéo de ce que ca me fait!!
PS: Merci de m'avoir répondu aussi vite :)
0
Laura12317du89 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon portable??
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Si pas d'option internet, as tu au moins le wifi ?
0

Je ne crois pas pk??
0

Tu as quoi comme forfait car si dans celui-ci tu n'as pas internet, tu ne pourras rien télécharger.
0

B&YOU, sans internet, en non bloqué
0

Si pas d'internet, tu ne pourras pas te connecter au site même avec un compte.
Il te faut un forfait adapté.

Voix sms mms ET internet
0
Laura12317du89 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci quand meme
0