Personnalisation des sms

Vaillante1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaillante1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
J'ai un samasung galaxy ace 4 et je voudrais personaliser les sms (changer l'arrière-plan, changer le style de bulles) mais dans les paramètre, je n'ai pas l'onglet "affichage". Comment faire? Je vous mets en-dessous une capture d'écran des paramètres de sms.
Merci d'avance pour vos réponses!

A voir également:

6 réponses

Morgmw377 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je viens juste de changer de tel, maintenant j'ai l'iphone 5c, mais avant j'avais le même que toi..

Tu ne pourra pas changer le thème ni les bulles de tes sms dans les réglages, par contre je te conseille l'application Textra sms que tu dois telecharger sur play store (android). Une fois qu'elle est télécharger tu l'ouvre, tu va dans les paramètre de l'application et là tu pourra régler par exemple la couleur des bulles ect...

J'espère t'avoir aidé ! :)
Bonne soirée
0
Vaillante1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup! Je vais tester cette appli! :))
0
ccmjc Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir!

Textra SMS j'aime bien!

J'ai une préférence pour chomp SMS par contre ;)

Bye!
0
Morgmw377 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolithinks Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux télécharger une application comme Hadcent, Go SMS, Hello ou Chomp
0
Vaillante1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup!! Je ne pensais pas recevoir autant de réponses, c'est super gentil à vous, je vais tester vos appli tout de suite:)
0