Problème pour sortir les photos

Fermé
Anais77860 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 5 févr. 2015 à 20:00
Anais77860 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 22:07
Bonjour à tous
J'aurais besoin d'aide pour ce qui est de sortir les photos de mon Xperia Z3
En effet je rencontre 3 gros problème
Le 1er est que le telephone me créer des sous dossier avec une photo dedans ce qui fait que lorsque je doit sortir mes photos je me retrouve avec des tonnes de dossier à fouiller du coup je ne suis pas sur d'avoir toute mes photos enfin la catastrophe !
Ensuite mes photos supprimé de mon telephone ce retrouve par contre de nouveau dans mes dossier un coup le telephone branché ....
Et pour finir apres avoir désespérément sortis quelques photos recuperer a droite a gauche je me rend compte qu'en debranchant mon telephone toute les photos anciennement supprimé mais toujours présente sur ordinateur se remette automatiquement sur mon telephone ! je me retrouve donc avec TOUTE mes photos préalablement supprimés
Conclusion je ne m'en sort pas !
Jespere avoir été plus ou moins claire et que vous pourrez m'aider a regler ses souci de sortis de photo ...
Merci à tous =)

1 réponse

Anais77860 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
9 févr. 2015 à 22:07
Up
0