Mémoire interne Sony Xperia E3
Chico052
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chico052 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chico052 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia E3 il y a quelques jours.
J'ai voulu installer des applications importantes en mémoire mais le téléphone m'indique " Espace interne insuffisant"
En effet je possède que 300 Mo de disponible en mémoire interne.
Je possède aussi une carte mémoire de 4 Go.
Je voudrais savoir si une solution existe pour installer directement les applications sur la carte mémoire externe ou augmenter la mémoire interne.
Merci.
J'ai voulu installer des applications importantes en mémoire mais le téléphone m'indique " Espace interne insuffisant"
En effet je possède que 300 Mo de disponible en mémoire interne.
Je possède aussi une carte mémoire de 4 Go.
Je voudrais savoir si une solution existe pour installer directement les applications sur la carte mémoire externe ou augmenter la mémoire interne.
Merci.
A voir également:
- Mémoire interne Sony Xperia E3
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
De manière officielle, je ne suis pas d'accord. Il y a des applis qui peuvent aider mais si l'option n'est pas disponible dans le téléphone, cela ne fonctionnera pas.
Le problème est que vu que l'application que je veut installer est plus grande que la mémoire interne, je ne peux l'installer car elle s'installe directement sur la mémoire interne.
Avec le root on pourrait les installer dire la carte Mémoire externe ?