Mon Sony Xperia M ne charge plus

Fermé
LecTha - 7 févr. 2015 à 18:15
le dieu du net Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 9 févr. 2015 à 23:08
Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable lorsque je le branche le voyant qui m'indique le chargement s'allume mais la batterie ne charge pas, ou ne va pas à plus d'environ 16% de batterie et redescend très vite.

Est ce bien problème de batterie ? ou est un autre problème ?
Que faut-il que je fasse pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

le dieu du net Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 23
7 févr. 2015 à 19:58
Bonjour,
Déjà éteins ton portable. Fais un test éteint puis si ça ne marche pas rallume le et refais un test.
Ensuite teste avec un autre chargeur fonctionnel, éteint puis allumé. Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que la batterie doit être morte je pense mais au pire si il n'y a rien d'important sur ton portable restaure les paramètres d'usine mais ATTENTION!!! toutes tes applications, données, messages etc seront effacées à moins de faire des sauvegardes au préalable avec des apps faites exprès. Tu dois restaurer les paramètres d'usine que si vraiment tu n'a rien d'important sur ton téléphone ou en dernier recours si tu as changé ta batterie etc... (Honnêtement je doute que cela change quelque chose de restaurer les paramètres d'usine mais tu peux toujours essayer)
Voila bonne soirée.
0
J'ai déjà essayer de la chargé éteint, puis une autre fois de le chargé allumé mais rien ne change.

Je pense que je vais acheter une nouvelle batterie du coup.

Merci de vos conseil en tout cas bonne soirée à vous aussi.
0
le dieu du net Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 23
8 févr. 2015 à 19:39
Et avec un autre chargeur ?
0
J'ai essayer avec le chargeur Sony et le chargeur Blackberry ... pareil
0
le dieu du net Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 23
9 févr. 2015 à 23:08
D'accord
0