A voir également:
- Télécharger logiciel logicom
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
14 réponses
Bonjour,
Tu as essayé d'installer quelle version du Play Store ? Tu as bien coché "Sources inconnues" sur ton appareil ?
Comment fais-tu pour installer et lancer l'application ?
-----------------------------------------
www.android-logiciels.fr
Tu as essayé d'installer quelle version du Play Store ? Tu as bien coché "Sources inconnues" sur ton appareil ?
Comment fais-tu pour installer et lancer l'application ?
www.android-logiciels.fr
Et bien je ne sais pas quel version c'est.
Oui la case "sources inconnues" est bien cochée.. L'application est téléchargée mais elle ne s'installe pas, ou plutôt, elle ne s'ouvre pas.
S'il existe une version compatible, je peux essayer..
Oui la case "sources inconnues" est bien cochée.. L'application est téléchargée mais elle ne s'installe pas, ou plutôt, elle ne s'ouvre pas.
S'il existe une version compatible, je peux essayer..
Tu l'as téléchargée où exactement ? Si elle ne s'ouvre pas, c'est donc qu'elle est bien installée sur ton appareil, n'est-ce pas ? Tu n'as pas eu de message d'erreur lors de l'installation ?
www.android-logiciels.fr
www.android-logiciels.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, je l'ai telechargé sur soft.telecharger.com ou 01.telecharger. Je ne sais plus!
l'icône est bien installé. Lorsque je clique dessus, une page s'ouvre et se ferme immédiatement.
Pas de message d'erreur.
l'icône est bien installé. Lorsque je clique dessus, une page s'ouvre et se ferme immédiatement.
Pas de message d'erreur.
Par curiosité, essaye de te connecter au Play Store version Web (https://play.google.com/store/apps) en t'identifiant avec les mêmes informations que ton compte Google configuré sur le Logicom E400.
Toujours depuis le Play Store version Web, clique ensuite sur la petite roue crantée située en haut à droite de la page, et regarde si ton appareil est reconnu.
www.android-logiciels.fr
Toujours depuis le Play Store version Web, clique ensuite sur la petite roue crantée située en haut à droite de la page, et regarde si ton appareil est reconnu.
www.android-logiciels.fr
Regarde la version de ton application Play Store actuelle, en allant dans Paramètres / Gestionnaire d'applications.
www.android-logiciels.fr
www.android-logiciels.fr
Je viens de te faire un pack contenant une version du Play Store en 3.9.x et la toute dernière version 4.5.10
Tu peux le télécharger sur ce lien : http://www.android-logiciels.fr/PlayStore.zip
N'oublie pas de désinstaller ta version actuelle avant d'en installer une nouvelle.
www.android-logiciels.fr
Tu peux le télécharger sur ce lien : http://www.android-logiciels.fr/PlayStore.zip
N'oublie pas de désinstaller ta version actuelle avant d'en installer une nouvelle.
www.android-logiciels.fr
Je viens de regarder un peu sur le Forum XDA, je n'ai rien trouvé hélas.
Je crains de ne pouvoir t'aider beaucoup plus :-(
www.android-logiciels.fr
Je crains de ne pouvoir t'aider beaucoup plus :-(
www.android-logiciels.fr
C'est un peu ça l'énorme problème d'acheter du très bas de gamme : pas de play store, galère pour installer la moindre appli !