Alcatel One Touch pop C5 5036D Fermé ouzendoye - Dernière réponse le 9 févr. 2015 2 réponses j'ai oublié mon mot de passe de déverouillagede l'anti vol AVG et je n'arrive plus à utiliser mon telephone (Alcatel One Touch pop C5 5036D) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 androidexpert Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de détails sur votre problème ? Plus de description pour pouvoir approfondir mes recherches.. ? Je reste à votre disposition pour toute autre question sur ce sujet-là, bonne soirée Réponse 2 / 2 BunoCS Modérateur Bonjour, Voilà pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Alcatel f860 ne fonctionne pas Chachappittou Impossible faire sonner Alcatel 860 Voice Duo mariehelene94 Alcatel f860 : Menu > Répertoire et Journal inactifs Nadege_64 J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 androidexpert Bonsoir, pourriez-vous me donner plus de détails sur votre problème ? Plus de description pour pouvoir approfondir mes recherches.. ? Je reste à votre disposition pour toute autre question sur ce sujet-là, bonne soirée