Transfert photo

lesoirlematin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
impossible de transferrer photos que j'ai reçus par mms que j'ai enregistrer dans gallery de mon Samsung note3 sur mon pc dans picasa ne les reconnaît pas
que faire svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir . Vous avez installé le logiciel Kies sur votre pc ? Cdlt
0
lesoirlematin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il me dit qu'il ne reconnaît pas mon appareil et que je dois mettre mes mais je n'y connais rien
0
lesoirlematin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > lesoirlematin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettre mtp
0
Utilisateur anonyme > lesoirlematin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour . Je ne connais pas Samsung étant sous Iphones mais avec Kies ça devrait fonctionner , voir pour attendre d'autres avis . Cdlt
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonjour,

Quand tu connectes ton téléphone en USB à ton PC, tu as une notification sur ton téléphone qui te permet de sélectionner ton mode de connexion. Tu devrais y trouver le mode mtp
0
Utilisateur anonyme

salut ! pour le transfert (photos, installation d'applis et +) il y a un soft très pratique : airdroid installe sur ton phone et met http://web.airdroid.com/ceci dans tes marque page (ou favoris selon ton navigateur). ça marche nikel !

--
0