Impossible de télécharger des musiques, walkman
Azerty Anonyme
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azerty Anonyme Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman
Alors, il y à un petit moment encore, je téléchargeais mes musiques sur n'importe quelles applications (illégales, je sait c'est pas bien...) et elles se mettaient dans le walkman.
MAIS! Un drame arriva! Un beau jour, les musiques se téléchargèrent dans mon album, prenant ennooormément de place! Ou alors, elles ne se téléchargeaient pas dans walkman. C'est comme si, elles y étaient installées, normal, mais en fait non, elles n'y figures pas.
Et depuis ce jour, je m'ennuie à mourir dans le bus, dans la salle d'attente du médecin, ou chez Mémé (oui, pardon Mémé).
Peut être y à t-il un problème, ou il existe une autre méthode pour pouvoir de nouveau mettre des musiques. Gratuitement, puisque je ne peux pas me permettre de payer 10 euros par mois pour avoir des musiques. :,(
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
Je possède un sonyxperia z3 compact. Et j'ai donc comme lecteur mp3 : walkman
Alors, il y à un petit moment encore, je téléchargeais mes musiques sur n'importe quelles applications (illégales, je sait c'est pas bien...) et elles se mettaient dans le walkman.
MAIS! Un drame arriva! Un beau jour, les musiques se téléchargèrent dans mon album, prenant ennooormément de place! Ou alors, elles ne se téléchargeaient pas dans walkman. C'est comme si, elles y étaient installées, normal, mais en fait non, elles n'y figures pas.
Et depuis ce jour, je m'ennuie à mourir dans le bus, dans la salle d'attente du médecin, ou chez Mémé (oui, pardon Mémé).
Peut être y à t-il un problème, ou il existe une autre méthode pour pouvoir de nouveau mettre des musiques. Gratuitement, puisque je ne peux pas me permettre de payer 10 euros par mois pour avoir des musiques. :,(
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
A voir également:
- Impossible de télécharger des musiques, walkman
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
Merci pour ta réponse! Mon problème est résolu. Par défaut les musiques s'enregistraient dans le dossier film. Je les aient basculé vers le dossier mp3. Et tout marche!
Bonne journée