Gestionnaire de Smartphone/ Android

Miniladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miniladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quelles sont les applications que vous utilisez pour la Gestion de votre Smartphone ou de votre Android?pour que je puisse me faire une idée de celle que j'utilise en ce moment.
Merci

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Pourrais tu apporter un peu plus de précisons ?
0
Miniladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je voudrais transférer mes fichiers (mes photos, mes vidéos) de mon téléphone sur mon ordi et vice versa. J'ai déjà fait des recherches sur le net et je suis tombé sur çà https://www.journaldugeek.com/ , je viens tout juste de l'essayer. Est-ce que tu as une meilleure idée?
Merci
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > Miniladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aux vues des Feedbacks, et du prix, cela ne me donne pas trés envie de tester.
De plus ma Tablette n'est pas compatible !
J'utilise Air Droid !
0
Miniladie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais y jeter un coup d'oeil!!
0