Play store sur tablette logicom TAB 950 4Go (M900)

Fermé
khadija -  
 Manon fagnen -
Bonjour,
Je veux installer play store sur cette tablette (carrefour) mais l'application s'arrête si vous avez une solution merci
A voir également:

22 réponses

tintouNet276 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous
la toute première chose est de créer un compte Gmail si vous en avez pas, ou utiliser un déjà existant puis de le synchroniser dans les paramètres système, dans "comptes et synchro" de la tablette.
télécharger l'application arc tools 0,78 via le navigateur, une fois télécharger lancer cette application puis
cliquer sur " Default Apps & Market v3.0.26" dans la liste selectionner "Arnova 7 g3 Google Play Store and Apps install"
cliquer sur "Télécharger" une fois télécharger
cliquer sur "Installer apps"
une fois intallé éteindre la tablette, attendre une dizaine de secondes et la rallumer et plusieurs applis Google sont actives dont Play Store, Gmail...et ça fonctionne!
salut à bientot
44
stan jack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

mon problème c'est que quand je vais télécharger une play store ou arctools 0.78 ou n'importe quelle appli, je ne la retrouve pas dans ma tablette !!
info : je suis nul en informatique alors certainement qu'il y a un truc qui bloque mais je ne sais pas quoi

peux-tu m'aider ??... avec des mots simples... merci d'avance
0
tintouNet276

Bonjour à tous, TAB 950
Sur la tablette à la mise en marche et après déverrouillage, nous arrivons sur la page d'accueil, au bas de cette page une barre de tâches avec plusieurs icônes dont 3 points verticaux, on clic sur cette icône qui ouvre une fenêtre avec 3 choix, cliquer sur "Gérer les applications" et là nous voyons les applis téléchargées si l'appli figure dans cette liste et ne fonctionne pas cliquer dessus et la "désinstaller" et faire cette opération pour toutes les applis ne fonctionnant pas. Recommencer l'installation suivant mon premier message.
Pour voir toutes les applis de la tablette cliquer sur l'icône composée de 6 petits carrés dans le haut droit de la tablette.
à bientôt.
0
wisswiss77

Merci beaucoup tintounet276 grace a toi je peux utiliser playstore merci encore
0
misterwhisky

merci bcp a toi titounet276,fonctionne a merveille sur tablette logicom 1050
0
Utilisateur anonyme

bjr à tous
svp toutjour avec la tablette logicom 1050 et le playe store , est ce que je doit la routé et installer le playe store avec le arctools 0.78 !! merci d'avance
0
dav12345

Salut, j'avais aussi les messages d'erreur 28 et 20 donc j'ai laissé tomber la méthode évoqué sur cette page et j'ai testé une méthode pour mpman (au cas ou) et ça a marché!! Faites ce tuto :
http://www.post-hit.net/android/mpman-installer-android-market-google-play-sur-tablette-mpman-2012-mid74c-android-4-0-ics
Je précise que j'ai la logicom 950 et confirme que le google market fonctionne
Aller bisous
32
oufti08

merci pour tes infos ca marche au moins c es trop cool
0
tendresse

Merci cela marche sur ma logicom tab950
J'en. Ai donc acheté 2autres j'arrive a avoir market mais ça me demande de créer un compte et la ça bug que faire ?merci
0
domi2357

c est une merde cette tablette la tab1050 de logicom surtout ne l'achetez pas.
10
cyril

Un grand merci pour ces infos cela fonctionne super et transforme une tablette de m..... en quelque chose d; un peu plus interessant !!!!
0
riq76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après toutes ces heures a passé à "bidouiller" des procédures et des procédures, en voici une qui fonctionne.... MERCI
7
dav12345

Tant mieux si ça fonctionne, jsuis content pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintouNet276

bonjour à tous
si des erreurs se sont produites après le téléchargement de "arctools" supprimer le, ensuite télécharger de nouveau et suivre mes premiers commentaires attention aucune autres applis ne doit êtres actives pendant le télèchargement et l'installation des applis "arctools", bien synchroniser son compte gmail en toute première chose. inutile de router.
Par défaut la tablette détecte automatiquement les mises à jour disponible, ou bien aller dans les paramètres:
"à propos de la tablette" (menu gauche)
"mise à jour du système" (menu droit)
la mise à jour du micro logiciel ou firmware par connexion usb à un pc est très complexe et peut endommager la tablette définitivement.
à bientôt
6
Mel68000

bah j'ai toujours le même soucis.
Avec cette tablette je souhaiterai regarder les clips sur youtube en les transférant sur ma TV via le mini câble HDMI. Mais ca marche toujours pas.
0
ptit dav

Bonjour je narrive la a installer play store error 28 et 20
Merci
0
Tifette

Un GROS MERCI ma tablette 1050 fonctionne avec Google Play.
0
laura#95

Boujour, J'ai suivi à la lettre vos instructions et sa marque error

Que faire ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Comment télécharger arctools sur le navigateur de la tablette ou par le biais d'un PC ? Parce que quand je le téléchargés par la tablette mon application de clavier et le navigateur s'affiche dans les applications en cours alors que tu as dit qu'il ne devait pas y avoir d'applications en cours pur le téléchargement et l'installation darctools. C'est peut être pour cela que n'a un message d'erreur aide moi STP cela fait des jours que je cherches en vain. Merci
0
clementoche Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

est que sa marche aussi sur une logicom1050 version android 4.1?
4
domi2357

Chez électro dépôt. Tu dis que ta tablette fonctionne mal, qu'elle bloque sur internet il te font un avoir tu rachetés celle ce que u veux:-)
3
Utilisateur anonyme

Oui mais ils vont essayer aussi
0
Utilisateur anonyme

je reviens d'electro depot , j'ai dit que je devais refaire plusieurs mises à jour , que defois elle bloque sur internet et sur les applications et que je n'arrive pas a mettre play store. On m'a dit que il va y avoir une mise à jour de Lstore mais il faut attendre et que ma tablette ne beugait pas lors de la vérification alors je reviens avec ma tablette bredouille , tu as eu de la chance
0
domi2357

non il ne s embete pas
3
tintouNet276

bonjour à tous,
aucune raison que ça ne fonctionne pas.
faites une raz ou reset de votre tablette.
"paramètres"
"sauvegarder et réinitialiser" (menu gauche)
"restaurer valeurs d'usine" (menu droit)
et recommencé comme expliqué dans mon premier message.
faite les opérations la tablette alimentée par son transfo.surtout synchroniser votre compte Gmail avant défectuer la procédure "Arctool".
3
tintouNet276

salut à tous,
cette méthode fonctionne sur toutes les tablettes Logicom,Arnova et Archos.
à bientôt
3
titia14530 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes explication sa marche nickel avec une tablette Logicom 1050 . trop contente . j'en avais marre de l'appli Lstore ct bidon
0
Moatassim

Moa
3
tintouNet276

bonjour à tous,
inutile de supprimer L-store
inutile de connecter la tablette à un pc
laisser les utilitaires actifs (clavier, wifi , navigateur ...)
mais pas d'autres applis comme un jeux par exemple.
Play-store cohabite très bien avec L-store ou Go-store pas de problèmes.
à bientot
2
Ugola Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Moi j'ai beau faire tous ce que tu dis tintouNet276 ça ne marche pas ça mets toujours erreurs 20 et 28 après avoir appuyer sur apps
0
Utilisateur anonyme

C la meme chose pour moi mais il y a des aplications en cours comme l'agenda... Trouver en cache. La tablette dit que c des processus. Je ne sais pas si c. 20 et 28cela qui pose probleme mais il marque error 20 et 28. Est ce que c pas un mauvais logiciel que l'on telecharge?? As tu des reponses merci de ta patience et de ton aide.
0
Anaistititi

Bonjour,

Je peux faire toute les solutions possible pour installer play store, ça ne fonctionne pas car ca me dit que ma tablette n'est pas rooté. que dois-je faire?
0
tintouNet276

Bonjour à tous,
Vous pouvez via votre pc faire un petit tour sur Youtube en tapant "installer playstore sur un tablette chinoise et autres"
à bientôt
2
Utilisateur anonyme

Pour google jai synchronisation agenda, contact et navigateur. Dans un précédent message tu as dit qu'il fallait decocher une case mais c'est ou? Je te remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, URGENTJe souhaite acheter cette tablette à mon papa pour la fête des pères. Cela lui servirait surtout à jouer (bubble shooter et autres jeux du même genre). Est-ce un choix judicieux ? Quand pensez -vous ? Peut-on les télécharger ou alors jouer via internet ? Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
0
phibie38

Bonjour , j'ai téléchargé arc tools 0.78 j'ai téléchargé " arnova 7 G3 Google Play Store ans Apps installé , puis j'ai cliqué sur " installer apps " et sa ma écrit " error : échec de copie de fichier " . Ça ne veut pas marcher aider moi SVP . Merci.
2
dav12345

As tu testé ma méthode?
0
domi2357

faites comme moi échangez la contre une tablette acer Icona 7 pouces plus petite mais avec play store elle est super le top du top
1
Utilisateur anonyme

tu peux échanger ? comment tu as fait? parce que moi je n'oses pas parce que la tablette n'a pas de soucis donc normalement il n"échange pas la tablette si? tu l'as acheté ou?
0
ludo95

bah idem, procédure appliquée à la lettre , mais erreur 28 et 20...
si qq trouve la solution, je l'admirerais définitivement!!!
1
tintouNet276

merci pour vos messages privés
à bientôt
1
phibie38

J'ai une tab 950
1
riq76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi tous les tutoriels possible et inimaginable et j'en suis toujours au même point. Toujours le même message "l'application play store s'est arrêtée".
J'ai remis plusieurs fois les paramètres usine, rien. J'ai copié le fichier .apk dans system/app, rien, à moins que ce ne soit pas le bon endroit. le seul répertoire system/app que j'ai trouvé était dans arctools, mais pas la version 0,78.
Je ne sais plus quoi faire, hormis mettre cette tablette à la benne !!!
Merci de votre aide
1
dav12345

As tu testé le lien que j'ai mis pour les tablettes MPman? J'avais le meme probleme que tous les gens ici et j'avais aussi tous les tutos possibles jusqu'à ce je teste celui ci et ça a marché il suffit de telecharger le fichier zip et executer les apk dans l'ordre, tout ca est indiqué dans le lien, que je vous remets au cas ou : http://www.post-hit.net/android/mpman-installer-android-market-google-play-sur-tablette-mpman-2012-mid74c-android-4-0-ics
Edit : je viens de regarder, il se;berait que mon ancien commentaire ait été effacé
0
dav12345

Ah bin non en fait ...
0

Faut-il que je remette la tablette en configuration d'origine ?
0
dav12345

Je suppose que oui
0
jessy

tu clique ajouter un compte tu mes ton compte gmail et tu clique synchroniser c tout simple tu verra.
0