Whats App sur Samsung Wave 575
Fermé
Birca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 22:13
slt - 2 mars 2015 à 12:31
slt - 2 mars 2015 à 12:31
A voir également:
- Whats App sur Samsung Wave 575
- App data - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Whats app pc - Télécharger - Messagerie
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
benhabbo
Messages postés
2225
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2018
256
3 déc. 2012 à 22:41
3 déc. 2012 à 22:41
Essaie KIES sur PC.
Utilisateur anonyme
10 mars 2013 à 19:04
10 mars 2013 à 19:04
Bonsoir,
J'ai également mis du temps à réussir à faire fonctionner Samsung Apps. Tout d'abord je n'avais pas assez avec la mémoire du téléphone (résolu : ajout de carte mémoire), et puis ensuite la connexion ne se faisait que de temps en temps, et maintenant que j'ai la Wifi activée ça fonctionne, malgré un temps de charge assez long.
Sinon, il n'est à ma connaissance pas possible d'ajouter d'autres applications sur le téléphone, à moins de passer par Internet et de trouver un téléchargement compatible (ce qui pour moi, hormis les images, n'a pas l'air possible).
Bonne soirée,
Myrtille.
J'ai également mis du temps à réussir à faire fonctionner Samsung Apps. Tout d'abord je n'avais pas assez avec la mémoire du téléphone (résolu : ajout de carte mémoire), et puis ensuite la connexion ne se faisait que de temps en temps, et maintenant que j'ai la Wifi activée ça fonctionne, malgré un temps de charge assez long.
Sinon, il n'est à ma connaissance pas possible d'ajouter d'autres applications sur le téléphone, à moins de passer par Internet et de trouver un téléchargement compatible (ce qui pour moi, hormis les images, n'a pas l'air possible).
Bonne soirée,
Myrtille.