Que signifie la led rouge sur motorola G2?

leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais simplement savoir ce que voulait dire cette petite led rouge au-dessus de l'écran. Merci à vous.

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

A mon avis, le Led de notifications ?!
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Vous voulez dire celle qui clignote tout le temps ? C'est la blanche, celle-là, celle qui reçoit les messages. Mais il y en a une autre, la rouge, mais elle se prononce moins, elle se situe juste au-dessus de lécran, pas lablanche qui se situe à côté de L'APN.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est actif à quel moment ?

(J'ai un S4...!)
0
leslie069 Messages postés 795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ah, eh ben si tu as un S4, tu sauras pas m'aider, alors
0

Plus de réponse ?
0