Telephone

Fermé
waliname Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 14:25
Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 2 mars 2015 à 14:47
bonjour
j'ai acheté ca fais 4 jours un galaxy core 2 duos
j'ai 4 g en stockage 2 du systeme et le reste disponible
j'ai constaté au stockage un fichiers qui s'appel fichier divers qui prend les 2 g
quand je veux installé une application je trouve espace insuffisante le résultat svp
cordialement
A voir également:

1 réponse

Carnivorglobe8 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 4
2 mars 2015 à 14:47
Démarre en restant appuyé simultanément sur volume haut / le bouton home / et le bouton power ensuite t'arrive dans le menu recovery vas sur wipe cache avec les bouton volume + et - entre avec le bouton home ou le bouton power en =suite vas sur yes ensuite clique sur reboot phone. Si sa ne marche pas recommence la procédure mais en cliquant sur wipe data factory reset. Pense a faire t sauvegarde tu risque de tous perdre. Si tu clique sur wipe data factory reset tu perds toute tes donnés y compris t numéro de téléphone sauf si il sont sur la carte sim. DR
0