LG E900 Bloqué sur Logo après mise à jour Zune

Fermé
wyll waryn Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 11 févr. 2013 à 00:21
 Fr_dead - 2 mars 2015 à 09:22
Bonjour à toutes et à tous,



Voilà, j'ai un gros soucis : je viens juste d'acheter un téléphone portable LG E900 que j'apprécie beaucoup. Malheureusement, j'ai voulu profiter des applications de ce téléphone et pour cela, il a bien été indiqué qu'il fallait que je télécharge Zune sur mon PC. Ceci fait, je connecte mon téléphone à mon ordinateur afin d'effectuer les mises à jour Zune. A la 8e étape de la seconde mise à jour (pour être précis), mon téléphone est resté bloqué sur le logo LG.

Ayant constater au bout de quelques minutes qu'il ne se passait rien ni sur l'écran du PC ni sur le téléphone, je me suis dit qu'il devait y avoir eu un bug et je ai annulé la mise à jour sur le PC et déconnecté mon mobile.

Je constate alors que mon téléphone demeure bloqué sur le logo LG. Je décide donc de l'éteindre. En le rallumant, il se bloque à nouveau sur le logo LG... Bon, je retire la batterie quelques secondes, la replace puis rallume mon mobile pour constater le même problème. J'effectue maintes recherches sur le net et effectue la fameuse manipulation vol -, appareil photo et power... Toujours rien. Au bout de plusieurs essais "emergency download" apparaît. je refais des recherches, j'effectue les manipulations indiqués (toujours la même que précédemment...) et je constate... que mon mobile bloque toujours sur le logo LG... Ca m'ennuis parce qu'à la base, j'aime beaucoup la marque LG et ça m'embêterai de les maudire par la suite... Je n'ai fait que télécharger le logiciel Zune et est voulu effectué la mise à jour.

Merci d'avance de votre aide.

Au passage, j'ai acheter ce téléphone sur internet (depuis l'Allemagne sur le site Ebay). Il fonctionnait parfaitement bien.
A voir également:

3 réponses

wyll waryn Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 10
11 févr. 2013 à 17:11
merci de ta réponse amandine840 ^^

Pourrais-tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait ? Merci d'avance.
3
wyll waryn Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 10
11 févr. 2013 à 08:01
Au passage, j'ai bien regardé sur le forum, personne n'a apporté de réponse claire au sujet du problème du logo figé.
0
amandine840 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 22
11 févr. 2013 à 08:41
Bonjour, ca peut être un soucis de drive, désinstalle manuellement les drivers de ton Optimus!
0
wyll waryn Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 10
11 févr. 2013 à 21:41
Merci Amandine840 ^^

C'est bon j'ai désinstaller les pilotes puis les ai réinstaller. Au redémarrage, je bloque toujours sur le logo LG. Pourtant, j'ai bien retélécharger les pilotes sur le site de LG puisque mon téléphone ne les chargeait pas automatiquement lorsque je le branchais...

As-tu une autre idée ?
0
Tu as allumè ton LG ¿¿
0