Plus De Tonalité Et PluS De Son Pour Les AppeLs

Fermé
LeLou - 1 mars 2015 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 01:05
Bonjour, cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de tonalité sur mon Samsung Galaxy alpha et mais je vois mes correspondants décrochés mais je ne les entends pas mais ils m'entendent , moi donc euh je me disais si vous pouvez bien m'aider sinon je vais le rapporter est chez Orange pour voir ce qu'il peut faire pour moi



1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 16:40
Vous devriez essayé avec des écouteurs,si cela marche aller voir votre opérateur pour vous faire rembourser.En espérant vous avoir aidé.
1
Biin CeLa Ne MarChe Pos Avec Ls EcOuteuRs
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 16:53
Je pense que cela est bête mais votre son est il au maximum?
A mon avis ce n'est pas cela,si vous avez une garantie sur le téléphone il vous faudra vous le faire remboursé c'est surement le micro qui est défectueux.
0
LeLou > Utilisateur anonyme
Modifié par LeLou le 1/03/2015 à 17:35
vous trouverez ça aussi un peu bête mais mon problème est réglé c'était que mon micro été coupé en fait donc euh merci quand même pour cette réflexion qui est pas si bête que ça finalement
0
LeLou > Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 00:06
ben finalement non j'ai essayé une fois ça a marché la première fois mais la deuxième fois ça va continuer a beuguer donc je vais l'apporter chez le fournisseur
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 01:05
Oui je voie également que c'est un téléphone facile à rendre hors service,voyez si il n'est pas déboiter,l'avez déjà vous fais tombé?ou un choc quelconque?Il est peut être envisageable de le démonter pour pouvoir remplacer ou remettre la carte son ou je ne sais quoi.Je pense que cela s'arrête ici,alors sur ceux,j'ai été heureux de vous aidé,n'hésitez pas à me poser vos propres questions sur mon adresse mail.
0