TRES TRES GROS PROBLEME MA TABLETTE JE L'AI DEPUIS QUE 2JOURS

Fermé
omayma33 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 31 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 2 mars 2015 à 20:54
Laurinete Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 07:53
Bonjour,

J' ai un TRÈS GROS PROBLÈME ma petite soeur m'a pousser et je suis tomber avec ma tablette (de marque Continental Edison)dans les mains et en faite elle m'as l'air fissuré a l'intérieur de la vitre car des que je touche la vitre de ma tablette je ne sens rien donc c'est surement a l'intérieur de la vitre que ça s'est casser voila et en plus cette tablette je l'ai depuis que 2 jours alors si quelqu'un voudrais bien m'aider sa serait génial de sa part Merci beaucoup a celui ou celle qui voudrait bien m'aider et SI vous pouvez me répondre au plus vite sa serai génial de votre part

A voir également:

1 réponse

Laurinete Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 07:53
Si tu la depuis seulement quelque jour essaye de retourner au magasin avec la garantil. Psk si ta l impretion que c est casser a l intérieur du truc j ai bien peur que tu peut pas faire grand chose
0