Installer App Store sur ma tablette
miloulefou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
miloulefou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miloulefou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me suis acheter une tablette et je n'arrive la a installer app store dessus commun je peux faire
A voir également:
- Comment installer app store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
Salut
Ben déjà faudrait commencer pas dire quelle tablette c'est hein, parce que App Store c'est pour les Apple non??
Et puis c'est quoi le rapport avec le forum Messagerie > Gmail pour un problème de Mobile > Tablette Tactile.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ben déjà faudrait commencer pas dire quelle tablette c'est hein, parce que App Store c'est pour les Apple non??
Et puis c'est quoi le rapport avec le forum Messagerie > Gmail pour un problème de Mobile > Tablette Tactile.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
miloulefou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
La marque de ma tablette cet android 4.1.1 jelly bean MPDC99 BT IPS et je n'arrive pa a installer plats store dedan.et il me dise de télécharger des applications a partir de getjar met je NY arrive pa.il dise que cet le marcher conçu pour tablette
miloulefou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Aider moi SVP merci