Sos, comment avoir le réseau mobile à nouveau sur mon phone?

soagiovan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
captaindj Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! je viens de réinitialiser mon htc one x, et tout marche sauf j'ai pas de réseau mobile jusqu'à présent, avant et après la réinitialisation, c'est pareil, que dois faire?, il est toujours sur désactivation du mode avion.

1 réponse

ledorian83

Je ne comprend pas bien le problème, ton téléphone reste bloqué en mode avion ?
0
soagiovan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est ca
0
captaindj Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que ce passe t-il lorsque tu essaye de le désactiver ?
0
soagiovan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > captaindj Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peu même pa la désactiver, ce n'est ni on, ni off; quand je fais un appel, c'est écrit veuillez d'abord désactiver le mode avion
0
captaindj Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as déjà tenté la réinitialisation ?
0
soagiovan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > captaindj Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, déja fait aussi
0