Transfert de contact sim
piouse21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
killian -
killian -
Bonjour j'ai acheter un Samsung A3 je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ancien téléphone qui était un galaxy 4mini merci de me répondre cdlt
1 réponse
-
bonjour
je ne comprends pas ta demande en fonction de ton titre..transfert de contact sim...si tes contacts sont sur la sim que veux tu faire précisément? est ce à dire qu'avec ton nouveau A3 tu as aussi changé de sim?peux tu éclaircir ta demande? merci-
Je me suis aperçu que l'ancienne sim n'est pas une micro sim alors je ne sais pas comment les mettre dans ma nouvelle sim qui elle est une micro sim
- bonjour
alors c'est impossible...tu aurais du faire avant de changer un transfert des contacts de l'ancienne sim vers la nouvelle en le demandant a ton opérateur..peut être peux leur demander si 'c'est toujours faisable....sur ton ancien s4 mini n'aurais tu pas pensé a synchroniser tes contacts sur ton compte gmail? tu peux vérifier en passant par ton pc sur ta boite gmail si tu ne les a pas.......voir même sur la mémoire interne de ton s4 mini si tu l'as toujours...
-