Transfert de contact sim

piouse21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 killian -
Bonjour j'ai acheter un Samsung A3 je n'arrive pas à transférer mes contacts depuis mon ancien téléphone qui était un galaxy 4mini merci de me répondre cdlt
A voir également:

1 réponse

killian

bonjour

je ne comprends pas ta demande en fonction de ton titre..transfert de contact sim...si tes contacts sont sur la sim que veux tu faire précisément? est ce à dire qu'avec ton nouveau A3 tu as aussi changé de sim?peux tu éclaircir ta demande? merci
0
piouse21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis aperçu que l'ancienne sim n'est pas une micro sim alors je ne sais pas comment les mettre dans ma nouvelle sim qui elle est une micro sim
0
killian > piouse21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

alors c'est impossible...tu aurais du faire avant de changer un transfert des contacts de l'ancienne sim vers la nouvelle en le demandant a ton opérateur..peut être peux leur demander si 'c'est toujours faisable....sur ton ancien s4 mini n'aurais tu pas pensé a synchroniser tes contacts sur ton compte gmail? tu peux vérifier en passant par ton pc sur ta boite gmail si tu ne les a pas.......voir même sur la mémoire interne de ton s4 mini si tu l'as toujours...
0