Bug suite à la mise à jour de l'xperia S (6.2.B.0.200)

Fermé
davdu37300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 9 juin 2013 à 20:28
Aris15 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 05:45
Alors bonsoir à tous,

aujourd'hui je vous expose mon problème. Mon problème est que je viens d'effectuer la mise à jour 6.2.B.0.200 sur l'xperia S de ma mère, et le problème est que depuis que j'ai fais cette mise à jour nous pouvons plus recevoir ou envoyer de sms, à chaque fois un message disant que la messagerie c'est malheureusement arréter. J'ai donc fais une sauvegarde avec tous les contacts et sms et une autre sauvegarde de restauration sans les sms. J'ai réinitialiser le portable et fait la restauration que j'ai fais pour garder les contacts et l'envoi et la réception de sms fonctionne très bien, mais quand je restaure avec les messages l'application messagerie ne fonctionne plus, mon hypothèse et que vu que ma ère a garder un grand nombre de sms cela a du buger avec la mise à jour, mais ma mère veut a tout prix les garder les sms, alors je vous demande comment copier les sms et les réinjecter après ? voila merci d'avoir lu mon problème et si vous voulez plus de détails nécéssaires pour résoudre mon problème demandez. merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

bastien2910 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 29
11 juin 2013 à 18:58
Bonjour,

Un classique, la mise à jour a sûrement concerné l'application SMS/MMS. L'embêtant, c'est que dans cette mise à jour, la façon dont sont enregistrés les données de la messagerie textuelle dans la mémoire interne de votre terminal a sûrement été modifiée. Donc, si il n'y a pas d'anciennes données illisibles, tout marche bien, sinon, l'application plante.

Cdt,
0
davdu37300 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 18:38
oui j'ai pu le remarqué, mais j'ai finalement pu corriger ce soucis :) j'ai telecharger un logiciel sur google store et j'ai télécharger le logiciel pour faire un backup des sms et j'ai fait une restauration d'usine pour le telephone puis j'ai re télécharger le logiciel de restauration du backup et j'ai restaurer les sms :D voila aurevoir
0
Bjr je pense avoir trouvé la solution au problème de messagerie après la mise à jour vers la version 4.1.2 "la messagerie c'est malheureusement arrêté", faire une sauvegarde de vos données, ensuite aller au menu réglage de votre xpéria S ensuite sur le menu sauvegarde et réinitialisation, choisir Rétablir la configuration d'usine.... attendez et votre messagerie au redémarrage du téléphone sera rétablie... Bonne chance
0
Aris15 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 05:43
je suis membre
0
Aris15 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015
23 mars 2015 à 05:45
Bjr, sauvegarde tes données et fais la réinitialisation usine tu aura ta messagerie, j'ai eu le meme probleme avec mon xperia s et ça marché
0