PHONE FREEZE

Résolu/Fermé
QUAMIYE274121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 17 nov. 2016 à 16:14
Artcas2 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juin 2023 à 22:05
Bonjour,
j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble.
quelqu'un saurait comment le débloquer.
la marque du portable est; sansung GT8500
merci

2 réponses

acohen612 Messages postés 901 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 165
17 nov. 2016 à 16:33
Redémarre ton téléphone de force en appuyant longtemps sur le bouton Power.

--
10
QUAMIYE274121 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 1 > jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
Modifié par QUAMIYE274121 le 17/11/2016 à 17:26
Procédure UNFREEZE d'un opérateur "A" vers un opérateur "B".
Pour débloquer votre téléphone
Je précise que je ne serais être tenue pour responsable si cette méthode endommage votre mobile !
Il faut posséder le code de désimlockage :
1 - Insérer une carte SIM non compatible (celle de l'opérateur B)
2 - Allumer le téléphone
3 - Inscrire le code PIN
4 - Le téléphone est bloqué
5 - Cliquer sur Appeler et saisir le code suivant *7465625*638*CODE*CODE# (2 fois le CODE de désimlockage de l'opérateur A)
6 - Pas de panique ! Le téléphone n'accepte pas le code inscrit et remet l'erreur "Phone Freeze. SIM non disponible. Veuillez contacter votre opérateur"
7 - Enlevez la batterie du téléphone, SANS l'éteindre au préalable
8 - Remettre la batterie et rallumer le téléphone
9 - Saisir le code PIN
10 - Tout fonctionne

cordialement
1
Un grand merci
Ca fonctionne parfaitement
1