Pourquoi mon écran s'éteint quand je passe un appel ?

Résolu/Fermé
thalier Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié le 18 nov. 2021 à 15:38
 MIKA_BASTELICA - 12 juin 2023 à 20:22
Mes filles m'ont offert un galaxy trend lite. pourquoi lorsque je suis en appel le téléphone s'éteint comme si il était en veille. Pour raccrocher il me faut rallumer le téléphone portable en appuyant sur le bouton démarrer. Y a t il une manipulation à faire et laquelle? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, c'est pour éviter que lorsque vous téléphoné votre orreile vienne appuyer sur le tactile et éffectue des actions non souhaités
34
mon idole mini est en veille quand je parle au tel que faire pour arreter cela merci d'avance
3
Et beh moi j'ai aussi ce problème. Mon téléphone passe au mode vielle avant de le mettre au l'oreille. Ca n'était pas comme ca au avant. Mais si j'appelle au wathsapp ou Hangouts je pourrais plus annuler, faut que j'attends jusqu'à ce qu'il arrête ou quand il accroche.
14
lavsut > Pasto
12 juil. 2022 à 11:14

bonjour ici. j'ai le même problème avec le Techno spark 5 svp que faire??? c'est tellement embêtant. 

merci d'avance

1
MIKA_BASTELICA
12 juin 2023 à 20:22

TÉLÉCHARGER CETTE APLICATION CA MARCHE DIRECT.

APPLICATION REPARER CAPTEUR PROXIMITÉ PLAYSTORE
0