Tablette smart tab 1003 Essentielb

Dinorix02333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je voudrais installer android 5.1 sur une smart tab 1003 ,  quelqun peut m'aider ?

Merci.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour,

Avant toute opération, vérifie sur quel OS Android fonctionne ta tablette dans Paramètres (A propos du téléphone/de la tablette). Est-ce la version 4.4 ?

0
Dinorix02333 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses la version 4.4.4

0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

Voir la réponse trouvée sur le Forum CCM.

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424 > Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cela dit, la manipulation passerait, en admettant que le matériel soit compatible, par rooter la tablette puis trouver la ROM appropriée et en français, ce qui me paraît à peu près impossible pour une tablette No Name.

Sans compter que, même si on y arrivait, l'intérêt est difficile à cerner, on se heurtera probablement à autant d'échecs avec des applications android 5.1 que 4.4 du fait par exemple de leur incompatibilité pour les standards de navigation actuels.

0
Panth33ra Messages postés 21891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993 > brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour brucine,

J'avais envisagé cette réponse.

Elle est ancienne (2014) et donc peu probable de trouver une mise à jour récente. Notre ami devra se contenter de l'utiliser avec la version 4.4.4 ou de s'en offrir une nouvelle.

0