Problème luminosité forcé

Fermé
Kheony Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2023 - 6 juin 2023 à 00:05
 K.H - 12 juin 2023 à 23:47

Juste un problème concernant mon téléphone android (realme GT 256GB) qui bug depuis déjà un long moment. Je n'arrive plus à descendre la luminosité... Elle est bloqué aux max, impossible de la descendre et même si je force, il y aura toujours autant de luminosité et l'écran restera toujours en mode 4K comme si j'avais mis un filtre par dessus. J'utilise une application pour descendre et changer la luminosité mais c'est chiant, donc y'aurait-il un expert qui saurait comment régler définitivement ce problème ?

1 réponse

Wishko Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 21 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 4
6 juin 2023 à 01:16

Bonjour,

J'imagine que tu as déjà donc essayé pas mal de choses, mais as-tu essayé de restaurer ton téléphone sur ses paramètres d'usine ?

Attention assure-toi de sauvegarder ce que tu souhaites conserver avant d'effectuer cette procédure.

Amitiés,

1

Bonjour,

C'est gentil de me l'avoir conseillé de faire et c'est d'ailleurs ce que je viens de faire. Ça n'a rien changé j'ai juste perdu mes données. Je crois bien qui va falloir que je change de téléphone...

Amitiés

0