Impossible de vider la corbeille smartphone Samsung A12

MITHRA Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Il m'est impossible de vider les 58440 photos et les 88 vidéos qui se trouvent dans la corbeille de mon smartphone Samsung A12. J'ai tenté de les supprimer d'un coup, mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc essayé de les supprimer petit à petit, mais ça ne marche pas non plus.

Sauriez-vous comment je peux m'y prendre ? Puis-je éventuellement vider cette satanée corbeille en passant par mon PC ? Et si oui, comment dois-je m'y prendre ?

Je vous remercie pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour,

Il y a une méthode radicale éventuellement en passant par réinitialisation totale du téléphone.

1
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Normalement, on passe par la Galerie.

Sur la page d'accueil de la Galerie, cliquer sur les 3 barres en bas à droite, puis sur Corbeille.

Dans l'écran suivant, cliquer sur les 3 points en haut à droite, puis sur Vider.

Est-ce ce que vous avez fait ?

0