Mon telephone n'emet plus de son

euh24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 euh24 -
Bonjour ou bonsoir,
Alors depuis mon telephone samsung galaxy s5 mini n'emet plus de son par le haut-parleur lorsque j'ecoute de la musique ou quand je reçois des sms/appels. Mais lorsque je branche mes ecouteurs le son fonctionne. Quand je les enleve le son s'éteind et mon telephone m'affiche " l'effet sonore ne fonctionne qu'avec le mode ecouteur ou par casque bluetooth " si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Pour l'effet sonore, c'est sûrement le lecteur qui doit avoir un mode de traitement sonore qui ne fonctionne que via un casque (le cas de l'effet "Ampli à lampes" par exemple).

Si plus aucun son n'est émis à travers le haut parleur, celui-ci est peut-être H.S.

Le téléphone devant encore être sous garantie... Retour en S.A.V conseillé. ;-)

Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... Voir un pinguin pour les utilisateurs de Linux ou encore une pomme pour les users de Mac ... ;)
6
euh24
 
Oui je vais plus aller au SAV ;) Merci quand meme :)
0