Mode emploi motorola e4g

jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je vient avoir le motorola e 4g 2eme generation
et voudrais savoir comment faire pour mettre les contact sur ma carte sim
et ensuite supprimer des contacts je sait le faire un par un mais pas plusieur en meme tempts merci a vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

"Mode emploi motorola e4g" <= il est probablement sur le site du fabricant...
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

j'ai trouver le mode emploi mais il explique pas comment faire j'ai au moins 10 fois le meme contact
0
Utilisateur anonyme

Au pire tu le supprimes 9 fois... En espérant que tu n'aies pas 25 contacts comme ça ^^

C'est un Android ton Motorola?
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

oui ses un android j'ai au moins 20 coontact que j'ai en 15 exemplaire donc galere faire 300 fois supprimer ses galere sur mon ancien portable je pouvait supprime contact multiple la je peut pas
0

super trouver un logiciel qui enleve les doublons tu coup beaucoup plus rapide maintenant reste a trouver un logiciel pour mettre sur la carte sim
en tout les cas merci a toi
0
kurt

bonjour
essaie ceci..
Sélectionnez "Contacts" ;
.appuyez sur le menu (l'icône avec les trois petits points) ;
Sélectionnez "Importer/Exporter" ;
Sélectionnez "exporter vers la carte SIM".
0
kurt

tu peux essayer aussi une d ces applis..

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happydroid.c2s&hl=fr
0

j'ai pas exporter vers carte sim
j'ai importer depuis la carte sim
importer depuis la memoire
exporter vers la memoire
partager les contact visibles
0

ok pour l'application ca as marcher
maintenant comment choisir son repertoire entre sim ou telephone
0