Utiliser cellulaire sans carte sim
Gold-hunter
-
curcurbitacer Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
curcurbitacer Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un LG Rumour Plus (modèle GW370B) et j'aimerai l'utiliser comme réveille sans carte sim parce que je me suis acheté un autre, sauf que je n'arrive pas à dépasser le message qui dit que le téléphone ne contient pas de sim. Bref j'aimerai savoir si c'est possible comment l'utiliser sans carte sim ?
Je sais que c'était possible avec mes anciens téléphone (nokia).
J'ai un LG Rumour Plus (modèle GW370B) et j'aimerai l'utiliser comme réveille sans carte sim parce que je me suis acheté un autre, sauf que je n'arrive pas à dépasser le message qui dit que le téléphone ne contient pas de sim. Bref j'aimerai savoir si c'est possible comment l'utiliser sans carte sim ?
Je sais que c'était possible avec mes anciens téléphone (nokia).
2 réponses
-
Bonjour,
Ce mobile est uniquement fonctionnel avec une carte SIM.
Celle-ci peut-être inactive, mais la présence d'une carte SIM est primordiale afin d'accéder à l'interface d'accueil de votre mobile.
-
Tu met une carte sim dedans et ensuite tu peux enlever la carte.
Une fois activé plus besoin de carte.Donc tu pourrais prendre la carte de l'autre telephone.