Problème Samsung galaxy S4 avec version "lollipop"

Fermé
chuik Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 12:07
 chuik - 19 avril 2015 à 21:53
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide et j'espère que vous pourrez m'aider... Je possède un samsung galaxy s4 et jusqu'il y a 5 jours il fonctionnait très bien et j'en étais très content. Puis j'ai fait une mise à jour du système de la version "kitkat" à la version "lollipop" et c'est là que les soucis ont commencé... Pour les photos(c'est le soucis le plus important), avant depuis la "galerie" je savais faire passer mes photos sur la micro carte sd et inversément. De plus, dans la galerie, je voyais les photos de la micro sd. Maintenant, je ne sais plus faire passer les photos d'un à l'autre ce qui est déjà très pénible! Et je ne sais plus voir mes photos via la galerie!!! Il faut que j'aille dans "fichier" pour aller les ouvrir ce qui est très mal fait! Est-il possible de récupérer cette fonction de transfert? Et voir de nouveau les photos de ma carte sd dans ma galerie? C'est très pénible... Il y a aussi le problème des sms... Avant en écrivant un sms, il était possible d'avoir des choix de mots ce qui était fort pratique, 2 lettres pouvaients suffire pour écrire des mots... Maintenant il n'y a plus cette suggestion... Peut-on la récupérer? En gros, tous les petits problèmes lié a cette version lollipop pourrait être résolu d'une simple manière (si c'est faisable évidemment) Est-il possible de revenir à la version kitkat qui était 1000 fois mieux? :( J'espère que vous pourrez m'aider... D'avance merci à tous
A voir également:

1 réponse

why Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
Modifié par why le 19/04/2015 à 20:49
Bonjour
cette version cause beaucoup de problèmes
J'ai du réinitialiser mon s4.j'ai enlevé ma carte sd.
Ma soeur aussi à perdu des photos. Elle a pu les récupérer sur Samsung lite.
Android n'a pas assuré. Car ce n'est pas une petite maJ C'est quasiment une autre version. Ils auraient pu prévenir style avant de telecharger, de retirer la carte sd. ....
0
Oui en effet, je la déteste! Comment puis-je le réinitialiser et remettre l'autre version?
0