Protection en ecriture

maiiiiiiiscamarchepas Messages postés 8 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème je n'arrive pas à enlever la protection en ecriture sur ma tablette avec le loquet ça marche su le pc mais pas sur ma tablette help me please
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Très vaste comme information...

Quelle tablette?

la "protection en écriture" de quoi ?

Bien à toi,
0
maiiiiiiiscamarchepas Messages postés 8 Statut Membre

Protection en ecriture de ma carte sd (dsl j'avais oublié de le dire) Samsung galaxy tab3 et mon autre carte sd marché nickel
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 676

Salut,

Dans ce cas là, je ne veux pas du tout le rapport avec le téléphone. La protection en écriture s'active sur la carte elle-même via le le petit locké de sécurité, d'ailleurs je ne comprends pas comment elle peut s'activer si c'est une microSD, puisque de mémoire celles-ci ne possèdent pas ce type de fonction.
Soit plus précise concernant ce "loquet"

Bien à toi,
0
maiiiiiiiscamarchepas Messages postés 8 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le loquet de l'adaptateur qui monte et qui descend pour bloqué ou pas la protection sur le pc celui qui apparaît dans toute les réponses
0

Salut,

L'adaptateur ordinateur ne se glisse pas dans le téléphone, la carte du téléphone/tablette est au format MicroSD normalement tandis que celle de l'ordinateur est au format SD.

Dès lors je ne vois pas quel loquet pourrait être présent sur la microsd. Quelle erreur le téléphone/tablette te donne-t-il?
0
maiiiiiiiscamarchepas Messages postés 8 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le loquet. De l'adaptateur je parlai et ça me mets espace de stockage insuffisant
0