Help! After root
rookfa
-
rookfa -
rookfa -
Bonjour, j'ai rooté mon appareil (galaxy pocket neo gt 5310) et je veux bénéficier d'autre fonctionnalité comme app to sd mais j'pouvais pas meme avec link 2 sd après avoir partitionné ma carte sd à l'aide de l'application (Aparted) ....je veux aussi augmenter la ram et la durée de vie de la batterie ..
je vais écouté vos suggestions ! merci d'avance
je vais écouté vos suggestions ! merci d'avance
A voir également:
- Help! After root
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
- Passer en root debian ✓ - Forum Debian
1 réponse
Salut
Augmenter la RAM ? c'est matériel tu peut pas l'augmenter avec de simple logiciel (qui au passage bouffe plus de RAM qu'autre chose) pour augmenter la durée de vie d'une batterie fin plutôt éviter de la dégrader prématurément, il faut jamais quelle soit déchargée le mieux est quelle soit toujours chargée entre 40 et 80 %
En espérant avoir répondu a votre question.
Augmenter la RAM ? c'est matériel tu peut pas l'augmenter avec de simple logiciel (qui au passage bouffe plus de RAM qu'autre chose) pour augmenter la durée de vie d'une batterie fin plutôt éviter de la dégrader prématurément, il faut jamais quelle soit déchargée le mieux est quelle soit toujours chargée entre 40 et 80 %
En espérant avoir répondu a votre question.
rookfa
Oui ça c est vrai mais moi je suis à la recherche de transformer mon telephone vers le mieux es ce qu'il est possible de faire ça ? Sachant que mon processeur est petit la meme chose pour la mémoire interne.