Comment configurie ma famille
Fermé
eliz krhan
-
Modifié par eliz krhan le 18/05/2015 à 18:34
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 18 mai 2015 à 19:45
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 18 mai 2015 à 19:45
A voir également:
- Comment configurie ma famille
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Télécharger la famille boda - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro de téléphone par nom de famille ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom de famille avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Foxstill
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
8
18 mai 2015 à 19:34
18 mai 2015 à 19:34
Salut,
Ma famille... l'option où on comprend pas grand chose !
Voici ce que dit Microsoft :
Ma famille permet d'activer et de gérer les téléchargements d'application et de jeu pour le Windows Phone de votre enfant. Lorsque vous configurez une « famille » (qui comprend le compte Microsoft de votre enfant et un ou plusieurs comptes parent), vous pouvez choisir les types de téléchargements d'applications que vous souhaitez autoriser (gratuit, payant, les deux ou aucun). Vous pouvez aussi définir le niveau d'évaluation des jeux que votre enfant peut installer.
Si tu a un message dans le store te disant un truc du genre "Téléchargement impossible : paramétrez ma famille", il faut que un de tes parents se connectent avec leurs compte Microsoft pour accepter que tu télécharge des aplis, ou recréé toi un autre compte avec une fausse date de naissance.
Ma famille... l'option où on comprend pas grand chose !
Voici ce que dit Microsoft :
Ma famille permet d'activer et de gérer les téléchargements d'application et de jeu pour le Windows Phone de votre enfant. Lorsque vous configurez une « famille » (qui comprend le compte Microsoft de votre enfant et un ou plusieurs comptes parent), vous pouvez choisir les types de téléchargements d'applications que vous souhaitez autoriser (gratuit, payant, les deux ou aucun). Vous pouvez aussi définir le niveau d'évaluation des jeux que votre enfant peut installer.
Si tu a un message dans le store te disant un truc du genre "Téléchargement impossible : paramétrez ma famille", il faut que un de tes parents se connectent avec leurs compte Microsoft pour accepter que tu télécharge des aplis, ou recréé toi un autre compte avec une fausse date de naissance.
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
18 mai 2015 à 19:45
18 mai 2015 à 19:45
J'étais en mode trollface, jusqu'à ce qu'un ami me sorte ça : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3