Comment configurie ma famille

Fermé
eliz krhan - Modifié par eliz krhan le 18/05/2015 à 18:34
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 18 mai 2015 à 19:45
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configuration ma famille mon à accédée au site windowsphone.com mais y'a un sousis , si vous avez configurie ma famille répondie svp , merci je vous emplie aider mon comment configurie ma famille.

2 réponses

Foxstill Messages postés 44 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 8
18 mai 2015 à 19:34
Salut,
Ma famille... l'option où on comprend pas grand chose !
Voici ce que dit Microsoft :
Ma famille permet d'activer et de gérer les téléchargements d'application et de jeu pour le Windows Phone de votre enfant. Lorsque vous configurez une « famille » (qui comprend le compte Microsoft de votre enfant et un ou plusieurs comptes parent), vous pouvez choisir les types de téléchargements d'applications que vous souhaitez autoriser (gratuit, payant, les deux ou aucun). Vous pouvez aussi définir le niveau d'évaluation des jeux que votre enfant peut installer.

Si tu a un message dans le store te disant un truc du genre "Téléchargement impossible : paramétrez ma famille", il faut que un de tes parents se connectent avec leurs compte Microsoft pour accepter que tu télécharge des aplis, ou recréé toi un autre compte avec une fausse date de naissance.
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
18 mai 2015 à 19:45
0