Déverroiller mon ancien portable Samello - Dernière réponse le 18 mai 2015 1 réponse Bonjour, je souhaite déverrouiller mon ancien samsung chat 335 afin de l utiliser à nouveau malheureusement j'ai perdu le mot de passe car ça fait 2ans que j n l'utilise pas!!!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kurt bonjour enlèves ta carte sim et ton téléphone doit être charger...ensuite allume ton phone et tapes ce code sur clavier *2767*3855# le téléphone vas faire un retour en mode usine (hard reset) donc bien entendu tout effacer sur ton chat335 Discussions similaires chat abcoeur patrice12140 messagerie ABCOEUR gratuit crisalys Je ne me souviens plus de mon ancien numéro de téléphone Megannelemire231 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kurt bonjour enlèves ta carte sim et ton téléphone doit être charger...ensuite allume ton phone et tapes ce code sur clavier *2767*3855# le téléphone vas faire un retour en mode usine (hard reset) donc bien entendu tout effacer sur ton chat335