Ecran tactile qui a du mal à réagir scintillement Samsung S4
AmandineLgd
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AmandineLgd Messages postés 2 Statut Membre -
AmandineLgd Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines mon Samsung galaxy s4 quand il avait moins 20% de batterie se mettait en économie d'énergie. J'ai remarqué un scintillement "vert". Je suis allée là ou j'ai eu mon téléphone, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire tant que l'écran ne lâche pas ..
Mais depuis quelques jours, mon tactile ne réagi pas parfois pendant plusieurs secondes. Parfois je suis dans l'impossibilité de déverrouiller mon téléphone, ce qui est assez agaçant.
Des solutions ?
Il y a quelques semaines mon Samsung galaxy s4 quand il avait moins 20% de batterie se mettait en économie d'énergie. J'ai remarqué un scintillement "vert". Je suis allée là ou j'ai eu mon téléphone, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire tant que l'écran ne lâche pas ..
Mais depuis quelques jours, mon tactile ne réagi pas parfois pendant plusieurs secondes. Parfois je suis dans l'impossibilité de déverrouiller mon téléphone, ce qui est assez agaçant.
Des solutions ?
A voir également:
- Ecran tactile qui a du mal à réagir scintillement Samsung S4
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Je trouve ça abusé de payer aussi cher pour avoir aucun retour .. Merci Samsung Merci Sfr ..