Ecran tactile qui a du mal à réagir scintillement Samsung S4

AmandineLgd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmandineLgd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques semaines mon Samsung galaxy s4 quand il avait moins 20% de batterie se mettait en économie d'énergie. J'ai remarqué un scintillement "vert". Je suis allée là ou j'ai eu mon téléphone, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire tant que l'écran ne lâche pas ..

Mais depuis quelques jours, mon tactile ne réagi pas parfois pendant plusieurs secondes. Parfois je suis dans l'impossibilité de déverrouiller mon téléphone, ce qui est assez agaçant.

Des solutions ?
A voir également:

1 réponse

PhoneHut Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

si c garantie faut profiter de la garanti, surtou ne pas tenter des mise a jours qui pourrais faire des probleme au téléphone puis la garantie saute,
0
AmandineLgd Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'ils ne veulent pas l'emmener en réparation car c'est soit disant une panne "fantôme" & qu'ils ne la verront pas Tant que l'écran n'a pas lâché .. --'
Je trouve ça abusé de payer aussi cher pour avoir aucun retour .. Merci Samsung Merci Sfr ..
0