Transférer ses appli sur une carte micro SD
lothart59
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lothart59 -
lothart59 -
Bonjour,
Mon fils a une tablette acheté chez Boulanger, sous Android 4.4.4, mémoire interne de 4 Go. Malheureusement, à force d'installer des jeux, l espace se réduit. Je lui ai mis une micro SD de 4 Go, mais impossible de transférer les applis sur la nouvelle carte SD. J'ai regardé des forums, installé Android Assistant, App2SD, mais je ne vois pas l'option de déplacer des applis.
Je ne souhaite pas rooter ma tablette.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
Mon fils a une tablette acheté chez Boulanger, sous Android 4.4.4, mémoire interne de 4 Go. Malheureusement, à force d'installer des jeux, l espace se réduit. Je lui ai mis une micro SD de 4 Go, mais impossible de transférer les applis sur la nouvelle carte SD. J'ai regardé des forums, installé Android Assistant, App2SD, mais je ne vois pas l'option de déplacer des applis.
Je ne souhaite pas rooter ma tablette.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:
- Transférer ses appli sur une carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
vous avez la réponse....sans root pas possible...tout simplement....a condition que votre tablette dont on ne connait ni la marque et le modèle soit rootable......et ce n'est pas une opération anodine a faire ....
Le souci est qu'elle est encore sous garanti (acheté en février 2015). Si je la roote, la garantie saute ? ou peut on la remettre à l'état d'origine ? et comment faire ?
Merci pour vos reponses.