Transférer ses appli sur une carte micro SD

Fermé
lothart59 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017 - 17 mai 2015 à 00:00
 lothart59 - 18 mai 2015 à 13:32
Bonjour,

Mon fils a une tablette acheté chez Boulanger, sous Android 4.4.4, mémoire interne de 4 Go. Malheureusement, à force d'installer des jeux, l espace se réduit. Je lui ai mis une micro SD de 4 Go, mais impossible de transférer les applis sur la nouvelle carte SD. J'ai regardé des forums, installé Android Assistant, App2SD, mais je ne vois pas l'option de déplacer des applis.
Je ne souhaite pas rooter ma tablette.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lothart59 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2017
18 mai 2015 à 08:29
Personne ne peux resoudre mon probleme ?

Merci
0
bonjour

vous avez la réponse....sans root pas possible...tout simplement....a condition que votre tablette dont on ne connait ni la marque et le modèle soit rootable......et ce n'est pas une opération anodine a faire ....
0
C est une tablette de marque essentiel B (acheté chez boulanger), modele smart_tab-1003, version android 4.4.4.
Le souci est qu'elle est encore sous garanti (acheté en février 2015). Si je la roote, la garantie saute ? ou peut on la remettre à l'état d'origine ? et comment faire ?

Merci pour vos reponses.
0