Mon s3 ne veut plus s'allumer Klindaah - Dernière réponse le 26 mai 2015 1 réponse Ce matin en me réveillant j'ai voulu voir si j'avais pas un message puis l'écran était tout noir. Rien n'étais allumer. Sachant que 1heure avant il fonctionner ac 97% de batterie. Que faire ? Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Commence par le branché sur secteur, attend 30 minute et essaye de le démarrer. Klindaah Auteur Sur secteur, c'est à dire ? athena223 Contributeur Tu branche ton téléphone avec le chargeur sur une prise Electrique, tu le met en charge simplement. athena223 Contributeur Est ce que le voyant de charge fonctionne quand tu essaye de recharger ton téléphone ? Klindaah Auteur Y a rien qui s'allume athena223 Contributeur Tu as essayé de retiré et de remettre ta batterie ? Discussions similaires Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 PC Asus ne démarre plus bi67 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo mon Samsung galaxy s3 mini ne veut plus charger!! aly82160 Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 athena223 Contributeur Bonjour , Commence par le branché sur secteur, attend 30 minute et essaye de le démarrer. Klindaah Auteur Sur secteur, c'est à dire ? athena223 Contributeur Tu branche ton téléphone avec le chargeur sur une prise Electrique, tu le met en charge simplement. athena223 Contributeur Est ce que le voyant de charge fonctionne quand tu essaye de recharger ton téléphone ? Klindaah Auteur Y a rien qui s'allume athena223 Contributeur Tu as essayé de retiré et de remettre ta batterie ?
athena223 Contributeur Tu branche ton téléphone avec le chargeur sur une prise Electrique, tu le met en charge simplement.
athena223 Contributeur Est ce que le voyant de charge fonctionne quand tu essaye de recharger ton téléphone ?