Dossiers photos invisibles en lecture pc
Cath
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace avec lequel j'ai fait pas mal de photos.
J'ai créé des dossiers pour y classer mes images au fur et à mesure.
Or au bout de quelques semaines on m'indique une mémoire saturée et il m'est impossible de transférer mes images d'un dossier à l'autre.
J'ai connecté mon Samsung sur mon PC pour essayer d'y faire cette manip (j'ai aussi essayé en y insérant ma carte SD), mais seulement la moitié des dossiers visibles sur mon téléphone est visible sur mon PC !?
Impossible également de sauvegarder mes photos sur mon PC puisque une bonne partie y est invisible.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à avancer !!!!!
Bonne journée à tous
J'ai un Samsung Galaxy Ace avec lequel j'ai fait pas mal de photos.
J'ai créé des dossiers pour y classer mes images au fur et à mesure.
Or au bout de quelques semaines on m'indique une mémoire saturée et il m'est impossible de transférer mes images d'un dossier à l'autre.
J'ai connecté mon Samsung sur mon PC pour essayer d'y faire cette manip (j'ai aussi essayé en y insérant ma carte SD), mais seulement la moitié des dossiers visibles sur mon téléphone est visible sur mon PC !?
Impossible également de sauvegarder mes photos sur mon PC puisque une bonne partie y est invisible.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider à avancer !!!!!
Bonne journée à tous
A voir également:
- Dossiers photos invisibles en lecture pc
- Partager photos en ligne - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Pc lent - Guide