Comment démonter la tablette meep
mr captain
-
mrcaptain Messages postés 5 Statut Membre -
mrcaptain Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille a bloqué le bouton en plastique gris de sa tablette meep et en essayant de le décoincer j'ai finalement cassé ce bouton .
Le constructeur facture 60 euros pour ça et il me prévient que si je l'ouvre moi-même que je risque de tout endommager en l'ouvrant sachant que cette tablette doit probablement se déclipser d'une certaine manière après que les vis soit retirées .
alors de quelle façon je pourrais y arriver ?
merci
ma fille a bloqué le bouton en plastique gris de sa tablette meep et en essayant de le décoincer j'ai finalement cassé ce bouton .
Le constructeur facture 60 euros pour ça et il me prévient que si je l'ouvre moi-même que je risque de tout endommager en l'ouvrant sachant que cette tablette doit probablement se déclipser d'une certaine manière après que les vis soit retirées .
alors de quelle façon je pourrais y arriver ?
merci
A voir également:
- Comment débloquer tablette meep
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
S'agissant du bouton à l'état normal il faut le maintenir enclenché sur la droite pendant quelques secondes et le tout s'allume mais à présent ce petit bouton gris ne reste plus en place .
Alors voilà pourquoi je cherche simplement à l'ouvrir
une fois les vis retirées, je ne vois d'autres solutions qu'une manière de la déclipser qui m'est étrangère ou je la scisaille
merci encore !
mrcaptain