Chargemnt de tablette qui bug [Samsung galaxy tab 2 7.0]

Lulu03 -  
 Lulu03 -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma samsung galaxy tab 2 7.0. Alors déjà , depuis 6 mois voir plus, quand je charge ma tablette et que je joue dessus, elle ne charge pas. Bon, cela c'est pas très grave. Depuis hier, quand le tire un touut petit petit petit peu, elle ne charge plus. Bon, pas non plus très grave, je viens au problème. Alors que je chargait ma tablette, je l'ai allumée. ( Donc elle ne charge pas mais bon, pas grave ). 33% , bon pas grave, je joue. Alors que je regarde même pas 5 minutes après, paf, 99% de pourcentage ! J'ai pas rêver, j'ai gagner 66% ? Bon, je vois que le pourcentage descend alors j'éteins 20 minutes après pour qu'elle charge. 22h45. Je vois qu'éteins, il reste juste une"baguette" de chargement ( vous savez, le truc jaune dans la gros batterie lorsque que la tablette charge).Je l'allume, 1% ! Merrrrde, bon, je reste quand même. Mais je remarque que la luminosité ne baisse pas alors qu'elle devrait ( normalement, a moins de 5%, la lumière baisse. ) Bon, je continue et tout. Dex minutes après, batterie 99% ( au passage, a ce moment la, le signe m'indique que sa charge et je suis a 99% , maintenant 100%). Et hier, j'étais a 99% à 19h30, je suis arrivée a 30%en même pas 1 heure 30. Voila, je viens pour vous demander de l'aide. Merci.
( Au passage, me suis pas relue, sorry ! )
A voir également:

1 réponse

Lulu03

Je remonte ma question
0