Encore un problème de wifi qui ne s'active plus!

funlud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
funlud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un galaxy trend GT - S7560 qui fonctionnait très bien et il y a quelque jour, plus possible d'activer le wifi.
Après des recherches sur "cçm" et vuy que je ne suis pas le premier à qui cela arrive, je voudrait donc savoir si certain ont résolue le problème? et surtout comment? le cas échéant le prix de la réparation.
Pour moi, la reconfiguration d'usine n'a rien donné, ni enlever et remmettre la batterie.
Le sav samsung m'envoie chez un réparateur agréé qui lui me parle de 39€ de réparation + des frais pour une expertise pour vérifier la panne!!
Les sujets que j'ai trouvés sont anciens c'est pour quoi j'ouvre un nouveau post.
Merci d'avance pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

t en co prive ou en co public
0
funlud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut xxweb,
Excuse le novice mais: c'est quoi co?
0
xxwebxx Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

connection

tai connecter sur quelle nom de reseau
0
funlud Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Connection wifi orange de ma box à la maison, si c'es la réponse à ta question.
0

ben tu redemarre ta box apres t'efface le point reseau et tu recommence
0

Merci mais très novice, donc quand tu parles de point réseau, tu parles du code pour activer le wifi?
0

oui
0