Carte sd

moniquentin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Je n arrive pas à mettre les photos sur la carte sd du Samsung galaxy x cover2 gt s7710 vversion 4. 1.2
Quand je prends une photo . Jean un message que la mémoire interne du téléphone et pleine faire de la place et ma carte sd et vide et pourtant elle et sélectionner dans les photos
Merci pour les réponses
A voir également:

1 réponse

chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Il faut différencier la galerie photo de l'appareil photo et vérifier que le choix de l'emplcemant d'enregistrement des photos soit bien "carte sd".
Quel version android avez-vous ?
0
moniquentin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Android 4.2.1
0
mikaelac > moniquentin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

téléchargez votre manuel ici et regardez a partir de la page 65 en appuyant sur l'icône engrenage-roue dentée pour faire le choix de l'emplacement ou enregistrer vos photos..

http://www.samsung.com/be_fr/consumer/mobile-phone/smartphones/smartphones/GT-S7710TAAPRO
0