Probleme de tablette

Fermé
saint amand - 14 juin 2015 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2015 à 11:00
Bonjour,
j ai acheté par l'intermédiaire de C DISCOUNT une tablette MID 1047 P 112
CODE 1401281842 K 606 I - tablette polaroid 10.1 en date du 28 janvier 2014
je n'ai pu vous contacter en son temps suite accident grave de la circulation
je tenais à vous faire savoir, ne serait ce que pour votre information personnelle, que ladite tablette n'a jamais bien fonctionné, mise en charge difficile, aucune tenue
et la je vais pour la prendre : celle - ci a littéralement "explosee" cela fait comme un sac de poussière grise donc inutilisable
vous comprendrez aisément que je sois déçu par la mauvaise qualité de ce matériel ; C DISCOUNT m'a conseillé de vous en avertir ne serait ce que pour d'autres achats de cette tablette et peut etre que de votre côté vous penserez à un geste commercial car franchement produit inutilisable depuis le début pour finir éclatée
j'aimerai avoir votre avis
avec tous mes remerciements
tres cordialement
cette commande a été faite par mes soins SAINT AMAND Jean Marc et livrée à Mme SIROU WAROQUIER Lucienne à PARIS 14eme 16 rue auguste cain hall 9
cette tablette était pour elle victime de l'accident tres touchée et en invalidité à ce jour
vous pensez qu'elle est aussi décue .....de par toutes ces circonstances
vous pouvez me contacter au 0662068245 ou plus pratique ***@***
ou à défaut chez Mme : ***@***
en espérant une réponse de votre part

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
14 juin 2015 à 10:53
Bonjour,

Il faut envoyer ça à Cdiscount, pas à nous...
Pour info, la marque Polaroïd, c'est du bas de gamme... Pour un produit de meilleure qualité, c'est comme tout, faut juste payer...
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
14 juin 2015 à 10:53
'lut
j'aimerai avoir votre avis
Que veux-tu qu'on dise? Les tablettes Polaroid c'est du bas-de-gamme chinois, il fallait s'attendre à la qualité médiocre.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 11:00
bonjour

c'est fou le nombre de personnes qui prenne CCM COMME SERVICE APRÈS VENTE de tous ces vendeurs ....
0