Impossible d'acceder a internet en wifi et en forfait !!

Fermé
glagla19 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 14:08
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 juin 2015 à 14:22
Coucou, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider. j'ai acheter (d'occasion) un nokia 500 au prix de 35 euros. il marche parfaitement mais le monsieur qui me l'a vendu m'a dit l'avoir formaté aux parametres d'usines. je suis en mobicarte sfr bon la j'ai ma recharge qui est finie mais quand je recharge mon tel j'ai 600mo d'internet et si je me met en wifi j'ai autant que je veux. enfin normalement c'est ce que je devrais avoir. mais mon tel meme en wifi me dit que la page internet n'est pas disponible que je dois verifier l'adresse de la page ou ma connexion internet. alors le monsieur m'a dit que je devais le parametrer avec des codes que je trouverais sur ce site mais je sais pas ou chercher. de plus je ne peux pas installer de nouvelles aplis car je ne peux pas acceder au nokia store

merci de m'aider svp
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
14 juin 2015 à 14:22
bonjour

Ici vous ne trouverez pas, mais en effet, tous les opérateurs ont une page web expliquant quel paramètres il faut mettre pour la connexion "données" (internet). Ou mieux parfois il ont des SMC (sms de configuration) envoyé gratuitement qu'il suffit d'ouvrir pour configurer votre mobile.

Bav
0