Gros beug !

Fermé
mzmesvies Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 12 juin 2015 à 23:29
 mzmesvies - 14 juin 2015 à 15:35
bonsoir , je possede un wiko rainbow sa va faire 1 ans que je l'ai et depuis une semaine mon wiko redemarre tous seul et n'ouvre plus mes applications meme la galerie , j'ai essayé de le réinisialisé et toujours le meme probleme ... Alors si vous savez comment regler ce probleme dites moi svp merci .

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
12 juin 2015 à 23:40
Bonjour, j'ai eu des Wiko entre les mains et au bout d'un an ça comment à dérailler! Il ne faut pas chercher, c'est une sous-marque de Samsung.

Je ne suis pas sûr que le SAV pourra faire quelque chose.
0
mzmesvies Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
12 juin 2015 à 23:47
Donc je peux plus rien faire ?
Pourtant j'ai des amies qui ont des wikos et ils ont aucuns probleme avec !
Je suis très déçue de cette marque!
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
13 juin 2015 à 11:14
Bonjour, une réparation peut être tenté mais sans garantie!

J'avais un Riff entre les mains et le l'écouteur interne ne fonctionnais plus après quelques mois. Seul solution, activer à chaque appel le haut-parleur
0
D'accord , merci de vos conseils
0