Imein non valido note 4

Lenovice- Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Depuis 4 mois j'ai un note 4 qui marque imei non valido je ne peut pas appelez ni de recevoir des sms/mms alors si quelqu'un aurais une solution a mon probleme Merci de me répondre
Merci

2 réponses

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

Non aucune solution.

Le portable est probablement bloqué par les opérateurs dû à une déclaration pour vol ou autre.

Si c'est le tiens et que tu possèdes bien les facture, adresse toi à l'opérateur.

Si c'est pas le tiens... alors c'est mal le vol et le recel :-)

Bien à toi,
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour
    EMEI bloqué suite au vol à son propriétaire ???
    0
    1. Lenovice- Messages postés 2 Statut Membre

Non ses pas un tel volé mais acheter mais les factures ne sont pas en ma possession
      0
      1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > Lenovice- Messages postés 2 Statut Membre

Si tu as acheté le téléphone, tu dois avoir des factures.

Seules les factures servent de preuve et peuvent permettre à l'opérateur de vérifier que le terminal soit bien le tiens.

Si tu n'as pas les factures, alors on ne peut rien pour toi.

Si le téléphone a été acheté d'occasion il est probablement volé... et c'est donc normal que tu n'aies pas les factures.
        0
      2. Utilisateur anonyme > Lenovice- Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
        et tu as attendu 4 mois sans pouvoir t'en servir? et qu'est ce cela veut dire les factures ne sont pas en ma possession?qui les possèdent? bizarre ton histoire voire louche...
        0
    2. Utilisateur anonyme

Si le téléphone a été acheté d'occasion il est probablement volé ==> c'est assez classique !!
      0