Imein non valido note 4
Lenovice-
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Depuis 4 mois j'ai un note 4 qui marque imei non valido je ne peut pas appelez ni de recevoir des sms/mms alors si quelqu'un aurais une solution a mon probleme Merci de me répondre
Merci
Depuis 4 mois j'ai un note 4 qui marque imei non valido je ne peut pas appelez ni de recevoir des sms/mms alors si quelqu'un aurais une solution a mon probleme Merci de me répondre
Merci
A voir également:
- Imein non valido note 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Comment mettre une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Salut,
Non aucune solution.
Le portable est probablement bloqué par les opérateurs dû à une déclaration pour vol ou autre.
Si c'est le tiens et que tu possèdes bien les facture, adresse toi à l'opérateur.
Si c'est pas le tiens... alors c'est mal le vol et le recel :-)
Bien à toi,
Non aucune solution.
Le portable est probablement bloqué par les opérateurs dû à une déclaration pour vol ou autre.
Si c'est le tiens et que tu possèdes bien les facture, adresse toi à l'opérateur.
Si c'est pas le tiens... alors c'est mal le vol et le recel :-)
Bien à toi,
Si tu as acheté le téléphone, tu dois avoir des factures.
Seules les factures servent de preuve et peuvent permettre à l'opérateur de vérifier que le terminal soit bien le tiens.
Si tu n'as pas les factures, alors on ne peut rien pour toi.
Si le téléphone a été acheté d'occasion il est probablement volé... et c'est donc normal que tu n'aies pas les factures.
Seules les factures servent de preuve et peuvent permettre à l'opérateur de vérifier que le terminal soit bien le tiens.
Si tu n'as pas les factures, alors on ne peut rien pour toi.
Si le téléphone a été acheté d'occasion il est probablement volé... et c'est donc normal que tu n'aies pas les factures.