Wiko écran gris

Fermé
iudexsolaris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - Modifié par baladur13 le 13/06/2015 à 10:50
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 15 juin 2015 à 00:57
Bonjour a tous :)

j'ai vraiment besoin d'aide par rapport a mon Wiko Goa (tout d'abord je tien a dire que cela fait bien 3h que je cherche une solution sur internet,site,ect... sans succès car aucun des cas ne correspond a mon problème) voila encore hier mon wiko s'allumait sans problème et ce matin 7h, il ne s'allume plus, au début il n'affichait qu'un écran noir puis j'ai essayer plusieurs manip(manip: volume +, home, power,) et maintenant il y a une légère amélioration: l'écran s'allume quand j'appuis sur power (l'écran est allumé mais aucun logo/écriture n'apparaît, c'est comme si l'écran étais seulement éclairer comme avant l'affichage du logo wiko) mais s'éteint dès que je relâche le bouton :/ j'ai essayé de faire la manip: volume +, volume - ,power cela m'a alors afficher le hard reset mais l'écran s'eteint dès que je tente de séléctionner une option avec + ou - et depuis le hard reset ne s'affiche plus et retour a écran gris :( je suis vraiment présser car je doit recevoir un coup de tel important dans une semaine et la ou je suis, mon wiko est mon seul moyen de communication :,(

voilà j'espère que vous pourrez m'aidez
bonne journée a vous :)
ps ( je ne tien absolument pas a contacter le SAV car ce wiko est justement le téléphone que j'ai acheter après que mon escient tel soit passer entre les griffe de ce ******* de SAV qui à mis plus de 6 mois pour me dire que mon tel était foutue et que je devais en racheter un autre...)
A voir également:

1 réponse

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
15 juin 2015 à 00:57
Salut,

Envoie une photo de l'écran allumer.
0