Problème Batterie S3

Chloe_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chloe_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelque jour j'ai un problème avec mon samsung galaxy s3. La batterie à du mal à charger et n'atteint plus les 100% même après une nuit entière à charger, sachez aussi que j'ai essayé avec trois chargeurs différent et ça ne change rien.
De plus ma batterie se vide beaucoup plus rapidement que d'habitude, j'ai perdu 10% de charge en à peine 5 minutes.
Je voudrais savoir si vous avez une idée de ce qui se passe, est-ce un problème de chargeur ou bien de batterie ? Y'a t'il des solutions ?

Etant un peu désespérée j'essaie plusieurs technique. J'ai vu sur un autre site qu'il fallait le charger à 100% puis utiliser l'application "battery calibration" et le vider entièrement pour qu'il s'éteigne complètement de lui même. Est-ce une bonne idée ?

Merci de votre aide

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Batterie HS.
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Batterie-telephone/SAMSUNG/4871070-Batterie-2100-mAh-pour-Samsung-Galaxy-S3.htm#moid:MO-2DFA8M12996815
0
Chloe_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà trois autres batteries et c'est la même chose, branché, le chargement est long, débranché, les pourcentages défiles en quelque minute. Je ne pense pas que ce soit le problème.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Chloe_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réinitialises le smartphone.
Tu dois avoir des applications qui te vident la batterie comme un launcher par exemple.
0
Chloe_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais sauvegarder mes données personnels et le réinitialiser et je vous dis ce qu'il en est
0