à l'aide on m'a voler mon portable

karima -  
 narval -
Bonjour,
on m'a voler mon portable et je n'arrive pas a désactiver mon compte viber on plus je ne me rappelle pas mon code comment faire; même si g bloquer mon numéro mon compte viber et toujours actif merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Il faut dans un premier temps faire bloquer ton numéro ainsi que le terminal grâce au IMEI de celui-ci par ton opérateur.

Mais concernant Viber il faut réactiver un compte sur un nouveau terminal pour le désactiver sur un ancien.

Comme indiqué ici : https://help.viber.com/en/customer/portal/articles/1335420-deactivate-your-viber-account-mobile-

Bien à toi,
0
narval

bonjour
sa question est sans fondement puisqu'elle dit qu'elle a bloqué son numéro...donc vu que viber se sert de son numéro de téléphone ou est le problème?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > narval

Viber se sert du numéro pour activer le compte Viber et pour relier les contacts entre. Le blocage de la puce n'entraîne malheureusement pas le blocage de l'application.
0
narval > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ah alors mes excuses les plus plates....je pensais vraiment que viber se servait de ton numéro en permanence au moins pour le contrôle..mille et mille excuses...
0