Reception de vidéo

sarahmars1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un Samsung Galaxy trend lite GT- S7390G , le problème et que je n'arrive pas a recevoir ni envoyer des vidéo par messages

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

C'est normal que tu ne puisses pas envoyer des vidéos par sms.
La taille est trop importante.

Pour envoyer une vidéos, synchronises la sur Google puis envoies le lien de partage à ton destinataire soit par mail soit par sms.
Il pourras la voir.
0
sarahmars1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même par mms une vidéo de 10 a 11 secondes ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > sarahmars1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est comme un mail, si ça dépasse la taille maximum en pièce jointe, ça ne passe pas.
0
sarahmars1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bizard quand même
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > sarahmars1 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre non.
Je ne peux pas en envoyé non plus car je fais des vidéo en 1080 et la taille est trop grande pour que ce soit envoyé par sms.

J'envoies toujours un lien de partage.
0